Visa et formalités administratives en Géorgie

Visa et formalités administratives en Géorgie

La Géorgie est un pays relativement ouvert permettant à l’ensemble des ressortissants de l’Union Européenne ainsi qu’aux suisses et aux canadiens de pouvoir rester sur le territoire pour une durée de 1 an sans visa.

Pour entrer sur le territoire géorgien, les ressortissants français sont exemptés de visa, une simple carte d’identité ou un passeport en cours de validité sera suffisant.

Tout séjour continu supérieur à un an nécessite une demande de visa long séjour ainsi qu’un permis de résidence. Le visa long séjour est à demander avant le départ auprès d’un consulat ou d’une ambassade géorgienne. Cette demande peut également être effectuée en Géorgie auprès du Ministère des Affaires Étrangères géorgien.

Passage de frontières

Au passage de frontière ou à l’aéroport, les agents d’immigration ou de police sont autorisés à demander quelques justificatifs de séjour.

Pensez à avoir sur vous votre passeport ou carte d’identité en cours de validité et valide pour toute la durée de votre séjour, un moyen de paiement couvrant la durée du voyage, une assurance voyage, une preuve de réservation d’hôtel ou invitation d’une personne physique ou morale résidente sur le territoire. Un vol retour peut également être demandé ou une preuve de sortie de territoire.

NOS CIRCUITS
Lie a ce conseil de voyage
Parfum the Mongolie
14 jours - 2,350$
Parfum the Mongolie
14 jours - 2,350$

Bonjour

Je suis Naniko de " Promethea Voyages". Envoyez-nous votre demande et nous vous répondrons sous 48h.
Appelez-nous au
+995322221425